Formation sur la gestion du site web du diocèse de Banfora

Le mardi 16 avril 2024, six personnes que sont l’abbé Léon SOULAMA (Secrétaire épiscopal), l’abbé Innocent SANOU (Stagiaire à la Radio Catholique Teriya), la Sœur Alice PEMOU (de l’Institut Badema de la Trinité), les dames KONATE Noélie et Aminata SOULAMA (respectivement Secrétaire-caissière de l’économat diocésain et Secrétaire-Comptable de l’entreprise Puits de Jacob) ont entamé une séance de formation de 48h dans la salle d’informatique du Centre Commercial Sainte Lydie du diocèse. Ladite formation portait sur la Gestion du Site web du diocèse de Banfora qui venait d’être recréé. Monsieur Roland OUÉDRAOGO, un des créateurs du nouveau site était lui-même le formateur. L’objectif était clairement de former de façon pratique les participants à l’alimentation du Site Web, de la page Facebook et de la chaine YouTube du diocèse.

4 réflexions sur “Formation sur la gestion du site web du diocèse de Banfora”

1. Léon SOULAMA

Merci bien HEMA. C’est gentil de vous intéressez à notre site. Que Dieu vous bénisse!!